Cette année, nous avons changé nos plans et avons décidé de rejoindre nos familles en France pour les fête de fin d’année. Cela fait 5 ans que nous n’avons pas fait Noël en France, alors autant dire que l’excitation est à son comble ! C’est une belle occasion de faire vivre la magie des Noël de notre enfance à nos petits cocos.
Dès notre arrivée, nous allons aller dans notre chalet familial en montagne. Ce chalet que mon Pépé a construit en 1955 et qui a été témoin des festivités de Noël de bons nombre d’enfants, petits enfants et arrière petit-enfant. J’ai tellement hâte…
- Tellement hâte de retrouver ma famille
- Tellement hâte d’ouvrir la porte du chalet et de me sentir transporter par l’odeur du bois
- Tellement hâte d’entendre les escaliers de mon enfance craquer sous nos pas
- Tellement hâte de préparer le sapin en companie de ma maman, ma soeur et Pitchounette
- Tellement hâte de me chicaner avec papa pour des choses qui finalement ont bien peu d’importance (oui, je sais c’est bizarre mais c’est comme cela)
- Tellement hâte d’aller au centre du village pour accueillir le Père Noël avec Pitchounette, Ti’Bonhomme et Encore un Papa
- Tellement hâte de m’installer à notre grande tablée le soir du Réveillon de Noël et de partager notre traditionnel menu des fêtes
- Tellement hâte de partager un Noël de mon enfance avec ma famille.
Et vous quels sont vos souvenirs des Noël de votre enfance ?
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes !!! Que votre réveillon de Noël soit placée sous le signe du partage, de l’amour, et de l’amitié !